mercredi 2 mars 2016

Younique Cosmétique

Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je reviens déja vers vous pour un tout nouvel article et oui déja mon premier pour ce moi de mars 

Alors comme le dit le titre je vais vous parler un petit peu de cette nouvelle marques de cosmétiques Younique.

Personnellement je n'est pas tester cette marque mais mon amie a eu l'occasion de tester plusieurs produits comme : le mascara 3D fiber lashes , un des rouge à lèvres et une palette addiction la numéro 3 et elle sera ravie de vous en parlez plus si besoin. pour être franche avec vous moi meme je n'est pas eu l'occasion de pouvoir tester cette marques pour le moment je n'en ai pas les moyens mais peut etre qu'un jour si j'en ai l'occasion pourquoi pas .


Pourquoi ? car voila j'ai une amie qui viens de ce lancée dans cette aventure en tant que conseillère et je lui ai gentillement proposer mon aide en lui faisant un petit article sur elle et la marque. 

Un petit aperçu en photo sur elle même du test de ce masacara 


Cadeau sur les commandes pour le mois de mars !

Voici deux liens important qui suivent ci dessous : 

presentation de ma copine Laura je vous invite a cliquez sur ce lien pour avoir ca fiche de présentation 

https://www.youniqueproducts.com/LauraDEGARDIN je vous invite également a cliquez sur ce lien pour les produits et a la contactez directement si vous le souhaitez et avoir acces a c'est produits.


Quelques informations supplémentaire a savoir : 

Alors c'est une entreprise qui à commencer a voit le jour en 2012 elle est originaire des USA et en plus une entreprise familial  ah bon ? Oui oui ce sont deux frères et soeurs qui se sont lancés. Et Younique est ouvert en france depuis le 1 mars 2016. Ils ont des cosmétiques , des produits pour l'été et également des démaquillants ect.


Je compte sur vous pour l'aidez et puis pour foncez vous faire plaisir surtout les filles !
J'éspère que ce nouvel article vous plaira les filles. 

Je vous embrasse 
Alexandra 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire