mercredi 27 juillet 2016

Programme de sport n°2 : les deux Top body challenge de la belle Sonia Tlev

Bonjour tout le monde ou bonsoir !

Comment allez vous ? 

Moi niquel bientot le départ en vacances pour ma part j'espere que vous aussi ! je vous souhaite de bonnes vacances en tout cas !

 et désolé pour le temps encore une fois.
j'espere que cet article vous plaira et que ce sujet vous plait.

Aujourd'hui je reviens comme promis pour le 2eme bilan des programmes de sport que j'ai terminer !

C'est deux programmes de sport qui dure 12 semaines chacun moi j'ai voulue les faire les deux en meme temps me donnez au maximum niveau résultat avant le départ !

C'est une addiction qui viens vite au final sachant que de base je ne suis pas du tout sportive le sport au college et lycee jamais j'en faisait je n'aimais pas ca du tout pis allez courir non plus puis du a ma santé je tiens pas du tout la galere !
Mais maintenant que je connais le sport en maison et bien j'aime trop ca meme une fois j'ai essayer en salle j'ai pas trop mal aimer mais pour le moment je me contente des programmes sportifs maison j'ai encore de quoi faire a la rentré ! j'aime aussi la marche et vélo !

Ils sont payant mais à 39 Euros chacun sachant qui y a quelques petits achats en plus mais pas grand chose a avoir a la maison pour les faires.
comme : des paires d'halteres chaque programmes en a deux paire de poids différents évidement un tapis de sol et des paires de leste au chevilles je crois que c'est tout et que je me trompe pas. 

je vous laisse le lien de son site afin de voir par vous meme si cela vous intéresse c'est Sonia Tlev l'intéressé pas moi !







Mon bilan :

Poids pas de changement toujours 87 kg 
même si ce chiffre je l'aime pas beaucoup heureusement que je prend mes mesures elles m'encourage a continuer mon combat !

Pour mes mesures le mot départ c'est au début avant de commencer les programmes dont je parle dans cette article bien évidemment !
Et j'ai pris des le lendemain de mes dernieres seances les mesures !

Mesures

Bras Gauche départ 34 cm arrivée 34 cm
Bras Droit départ 33 cm arrivée 34 cm

En dessous poitrine : départ 90 cm arrivée 90 cm

Taille : départ 90 cm arrivée 88 cm

Hanche : départ 110 cm arrivée 110 cm

Fessiers départ 110 cm arrivée 110 cm

Cuisses Haut Départ 103 cm arrivée 100 cm
Cuisses Bas Départ 78 cm arrivée 75 cm

Cuisse Haut Gauche départ 65 cm arrivée 65 cm
Cuisse bas Gauche départ 49 cm arrivée 47 cm

Cuisse Haut Droite départ 67 cm arrivée 67 cm
Cuisse Bas Droite départ 49 cm arrivée 49 cm

Mollet Gauche départ 36 cm arrivée 36 cm
Mollet Droit départ 35 cm arrivée 36 cm

Photo



Trouvez vous des petites différences visuellement ? c'est pas évident de faire les photos pareil ect ...et bon important d'essaye de changer de vetement pour differencier un peu aussi ! sachant que le haut de gauche est plus large que l'autre.

a bientot pour un nouvel article.

Je vous embrasse.
Alexandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire